Ce qui va compter en 2016 chez Midsummer Night’s Dream…

Publié le 18 janvier 2016

Si 2015 a été une année riche de transformations intérieures dont les meilleurs souvenirs sont aussi simples que précieux et sentent bon l’humus et le feu de bois de genévrier, 2016 s’annonce d’ores et déjà riche de transformations extérieures, de créativité, de mise en lumière.

MARS et la naissance très attendue du poulain de la douce et mystérieuse She’s Got To Be Awesome et du flamboyant Dry River Precision.

AVRIL et les mois suivants verront quant à eux de nouveaux membres rejoindre le troupeau et la meute, le moment semble venu… (mais chuuuuut, tout cela est encore en gestation, nous vous promettons seulement quelques jolies surprises dans l’esprit de MND).

JUIN : ce sera le moment ou jamais de faire défiler toute la tribu MND devant l’œil et l’objectif d’un photographe professionnel, photographe qui a une manière bien à lui de révéler la magie de la Nature.

OCTOBRE : nous serons donc à même de venir à votre rencontre au salon du cheval de Lyon avec un stand riche en images et en poésie.

Quant au reste de l’année, et bien, on se retroussera les manches pour parfaire les installations (clôtures en bois, rond de longe, paddock paradise innovant…) le tout entrecoupé de belles chevauchées dans le Vercors.

Alors que souhaiter pour 2016 ?

Que la magie de MND continue d’opérer ; Que tous nos compagnons continuent de s’épanouir et de jouir d’une parfaite santé (ça c’est le plus important) et qu’ils continuent (ça, nous n’en doutons pas) de nous émerveiller, de nous surprendre et nous enseigner jour après jour ; Que tous ces projets voient le jour et qu’ils permettent des rencontres et des partages aussi passionnants que celles et ceux des années précédentes. Nous vous souhaitons enthousiasme et ténacité dans tous vos projets. Et nous formons le vœu d’un monde meilleur pour les chevaux. Un monde meilleur pour les loups et toutes les créatures. Un monde meilleur pour les enfants et leurs parents. Un monde meilleur tout simplement. « Le monde peut être meilleur. Il doit être meilleur. » Et si on y œuvrait tous ensemble ?

Commentaires (0)

Nouveau commentaire

Répondre